La connaissance est votre capital

La formation adaptée aux compétences

  • Sensibilisation collaborateurs

    Chacun des collaborateurs bénéficie d’une sensibilisation aux risques et à leur maîtrise. Chacun parlera des mêmes mots pour définir une situation et il saura ce qu’il peut faire ou comment un comportement sera apprécié.

  • Formation managers

    L’objectif est d’intégrer les outils à son mode de management ou faire cesser une situation anormale dans son service.

  • Formation experts

    Ils sont les sachants, la fonction experte qui apporte son conseil aux opérationnels et aux dirigeants. Ils doivent ainsi maîtriser aussi bien les aspects juridiques que de communication.

  • Formation DG / Conseil d’administration

    Parce que les dirigeants ont besoin de savoir pour être certains que le risque est géré… Il s’agit de savoir poser les bonnes questions, de s’assurer que les procédures sont appliquées, de disposer d’informations qualifiées.

KnDigit a conçu des parcours selon 4 niveaux intégrés afin que chacun puisse disposer des outils.

C’est l’ensemble de la démarche qui permet de créer une culture et un système de prévention.

La formation sublimée par la technologie

KnDigit a voulu rendre didactique les contenus grâce à des outils digitaux

  • LMS

    Mise à disposition de capsules « normées » en e-learning

  • Blended

    KnDigit propose des parcours d’apprentissage combinant le présentiel aux outils digitaux.

La formation globale et par sujets

KnDigit a voulu donner les outils pour comprendre le global et les outils et ensuite l’adapter aux sujets

  • Outils transversaux

    1. Mise en cause pénale (garde à vue, …)
    2. Litiges administratifs et relations avec l’administration
    3. Conflits et contentieux
    4. Communication (réputation, interne, sociale)
    5. Risk management (assurances, …)
  • Social

    1. RGPD
    2. Prestations de services internationales (PSI
    3. Harcèlement moral
    4. Harcèlement sexuel
  • EHS

    1. Accident du Travail
    2. Pollution
    3. Maladies professionnelles
  • Concurrence

    1. Loi Sapin II
    2. Ententes
    3. Fraudes – concurrence déloyale